ESM DAKAJO CLUB - 97160 LE MOULE

< | >

Publié le 02 février 2016 par

Championnats de la Guadeloupe

Pour cette compétition, les résultats obtenus sur les deux journées ne sont pas à la hauteur de nos espérances et nous ont laissé un petit peu sur notre réserve, car aprés avoir assisté à de trés beaux combats de la part de nos Samouraïs présents, le seul podium obtenu est  une place de:

• 3ème chez les Minimes Catégorie -66 Kg

• CHARLES Ezaï - 4ème Cat Séniors -66 K
  • PIERRE-JUSTIN Tonihno - 3ème Cat Minimes -66 Kg
  • ANNICETTE Jaz - 4ème Cat Minimes -55 Kg
  • VALMORIN Maïron - 4ème Cat Minimes -50 Kg
  • THEZENAS Théza - Abandon sur blessures

Pour Théza, malheureusement, elle n'a pas pu disputer cette compétition, car lors de son premier combat qu'elle dominait, elle a pris un contre par son adversaire qui est retombée sur elle dans la chute, laissant Théza dans l'incapacité de se relever.
Prise en charge immédiatement par les secouristes présents dans le Palais des Sports, et aprés n'avoir constaté aucunes améliorations dans les douleurs ressenties, nous avons décidé de procéder à son évacuation par les pompiers vers le CHU de Pointe à Pitre.
Le diagnostic effectué par le corps médical du CHU est le suivant:
  • "Commotion du rachid dorsal et commotion du rachid cervical sans lésions osseuses apparentes".
C'est toujours trés dur et trés émouvant de voir un enfant évacué sur une civière par les pompiers lors d'une épreuve sportive.
Nous laisserons les résultats de côté pour cette manifestation, ce qui compte le plus aujourd'hui, c'est de souhaiter un prompt rétablissement à notre petite Théza et nous espérons la revoir rapidement sur les tatamis, celà permettra d'oublier le triste épisode de cette dernière journée du mois de janvier 2016.

L'ensemble des adhérents de l'ESM Dakajo sont avec toi et pensent très fort à toi, ma petite Théza !!!!

Photos associées