ESM DAKAJO CLUB - 97160 LE MOULE

< | >

Publié le 05 juin 2016 par

Tournoi ESM Dakajo 04-06-2016

Un samedi extraordinaire !!!

C'est plus de 200 enfants de différents clubs qui se sont présentés samedi après-midi pour participer aux manifestations organisées par l'ESM Dakajo.

Les clubs participants:

• BUDOKAN GUADELOUPE
  • JUDO CLUB MAEDA
  • TSUNAMI CLUB
  • OMC CAPESTERRE MARIE-GALANTE
  • OMCSL SAINT-FRANCOIS
  • PAPILLON NINJA
  • JUDO CLUB PETIT-BOURG
  • UGC GOYAVE
  • L'ETOILE JUDO CLUB
  • JUDO CLUB PORT-LOUIS
  • CAJAD MARTINIQUE
  • ESM DAKAJO CLUB

Tout d'abord l'entrée en matière a débuté avec les BABY JUDO (2010-2011-2012), qui nous ont présenté les différents exercices pédagogiques appris au Dojo, relatif à leur catégorie d'âge, et qui permet de les initier à l'Eveil Judo.

Ensuite, c'est la catégorie MINI-POUSSINS(ES) (2008-2009) qui disputée:

• Le Tournoi des Petits Tigres

Et pour terminer cette après-midi sportive, c'est la catégorie  POUSSINS(ES) (2006-2007) qui prenait possession des tatamis pour:

• Le Tournoi des Petits Samouraïs

Vous avez en pièce jointe, le tableau complet de l'ensemble des résultats des Petits Samouraïs, car pour cette catégorie nous avons établi un classement FFJDA, avec médaille d'or, d'argent et de bronze.

Pour les autres catégories, l'ensemble des enfants étaient récompensés avec des médailles identiques ou des diplômes.

Au classement par club, établi au nombre de podium en or obtenu, l'ESM Dakajo se classe 2ème derrière le JC MAEDA.

Merci au nombreux public présent dans les tribunes, cela conforte notre action à renouveler ce genre de manifestation la saison prochaine, avec pourquoi pas, l'ensemble des Clubs Guadeloupéens et Martiniquais présent dans le Gymnase Félix ABOUNA.

Document associé

1. pdf

Classement Tournoi Petits Samouraïs 04-06-2016

Classement par catégories de poids