ESM DAKAJO CLUB - 97160 LE MOULE

< | >

Publié le 20 juin 2016 par

Fête de Fin de Saison

Samedi après-midi,  c'est plus de 90 Adhérents, petits et grands,  qui étaient réunis autour des Coachs, sur le tatami, pour recevoir leurs diplômes grades.

C'est dans une ambiance festive, que cette remise s'est déroulée et c'était un réel plaisir de voir cette joie dans les yeux de vos enfants lors de l'appel de leur nom , car pour eux c'était un évènement qui avait été bien caché, ils n'étaient vraiment pas au courant de ce que nous avions prévu pour eux.

Pour moi également, j'ai eu beaucoup d'émotions lorsque le Président m'a remis le Trophée pour mes actions réalisées pour le Club et pour le Judo Guadeloupéen en général. Là aussi, le secret avait bien été gardé par mes collègues.

Nous vous souhaitons à tous de très bonne vacance estivale et nous vous attendons pour la reprise le

• 12 Septembre 2016 (Poussins à Séniors)
  • 13 Septembre 2016 pour l'école de Judo (Enfants de 2008 à 2013)

Photos associées